Fondation de Pévèle
  Histoire et Patrimoine des communes de Pévèle

Bienvenue sur le site officiel de la Fondation de Pévèle !

Notre but :
  • Découvrir l'histoire,
  • Promouvoir la culture,
  • Favoriser le tourisme,
  • Protéger les sites et les monuments.

Dernières actualités :

• 26/12/2020 - Bonnes Fêtes !

Le Président et le Conseil d'Administration de la Fondation de Pévèle souhaitent à tous les membres et sympathisants de très belles fêtes. Malgré l'inquiétude, le confinement et les restrictions qui limitent nos relations familiales et sociales depuis mars 2020, nous espérons que 2021 éclaircira notre grisaille actuelle et qu'enfin démasqués et libérés de toutes contraintes, nous pourrons à nouveau savourer la chaleur des rencontres amicales et partir à la découverte de nouveaux horizons. Santé, amour, bonheur et paix pour vous-même et chacune de vos familles, voilà les voeux que nous vous adressons cordialement. Dans l'attente d'une amélioration de la situation sanitaire et du feu vert des autorités, toutes nos réunions et causeries sont suspendues.

• 01/09/2020 - Pas de réunion de rentrée ce jeudi 3 septembre 2020

Les mesures sanitaires actuellement en vigueur ne nous permettent pas d'organiser notre réunion de rentrée habituelle le 1er jeudi de septembre. C'est vraiment dommage mais chacun(e) comprendra que nous ne voulons courir aucun risque. Nous reprendrons contact avec vous dès que cela sera possible. D'ici là, portez-vous bien et prenez toutes les précautions nécessaires pour garder la forme. Bonne rentrée à tous nos membres et sympathisants !